Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
26 août 2022

à la Saint-Louis

à la saint-louis

                                     À la Saint-Louis

 

J’arrive un peu tard pour ton paradiversaire

Presqu’à la fin c’est pour t’embrasser petit frère

Du bas l’on entend les cliquetis de vos verres

Les anges font la fête, animent l’atmosphère.

 

 

Je voulais entrer pour te serrer dans mes bras

T’offrir ce que tu aimais tant, un joli chat

Jouer aux osselets, perdre et rire aux éclats

Je voudrais pleurer mais ce jour il ne faut pas.

 

 

Vous paraissez tous heureux dans votre univers

Le bonheur monte aux cieux, disparaît de la Terre…

Mais je vois s’éteindre un à un vos réverbères

Juste un mot pour toi, je t’aime mon petit frère.

 

 

Jeudi 25 août 2022

Maria Duhin-Carnélos

L'au-delà du temps

la plume d'oie de l'écrivain!

                                 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE !
Répondre
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 830
Publicité