Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
9 octobre 2019

RITUEL

dictionnairedesreves

 

                 RITUEL

Ne pas attendre

Vite retranscrire

Sans trop s'étendre

Car tout peut s'enfuir

 

 

Cette belle histoire

Sans feux ni phares

Sortie du grimoire

D'où tu viens, où tu pars.

 

 

Un court scénario

Une fête brève

Tu m'apparais si beau

J'ai peur qu'elle s'achève...

 

 

Et le monde autour

Qui jacasse et rit

C'est la ronde du jour 

Où je pleure et je prie.

 

 

C'est un cérémonial

Au milieu d'un grand repas,

Nouvelle nuit, nouveau bal

Serre-moi dans tes bras !

 

 

Je supplie que tu restes

Tu me promets de revenir,

On s'embrasse,tu revêts ta veste,

Et dans le brouillard, je te regarde repartir...

 

 

Ce mardi 8  octobre 2019... Une fois de plus tu viens et tu repars...

Nouveau départ nouveau chagrin, infini désespoir...

( Pleine lune)

la plume d'oie de l'écrivain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 840
Publicité