Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
22 novembre 2020

Mes quatre saisons: un avant-goût avec quelques extraits..

 

AFFICHE420x594

 

 

Quelques strophes  au bras d'un fond musical

Habillées de rimes, tournent sur la piste du bal !

Elles vous feront  découvrir les dessous cachés

De "Mes quatre saisons" juste publiées...

Elles vous livrent un peu de bonheur

Qu'il faut enfermer dans le coeur...

Merci à tous les lecteurs qui voudront bien poser leur regard sur ces vidéos

Merci surtout à Samuel mon neveu qui en est l'auteur !

Recevez  tous mon affection et mes amitiés poétiques...

Maria

 

 

 

la plume d'oie de l'écrivain!
Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
C'est amusant, sans le savoir j'ai choisi presque le même titre pour mon dernier billet ! Je te souhaite plein de succès avec ce nouveau recueil de poèmes, je regarderai les vidéos un peu plus tard, je n'ai pas le temps ce soir.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
bonjour ! Superbe présentation et un coup de coeur pour "l escalier du temps " merci
Répondre
S
J'ai hate le soir de pouvoir me détendre en me plongeant dans ton nouveau recueil de poèmes. On ne s'en lasse pas. Merci infiniment.
Répondre
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 830
Publicité