Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
3 janvier 2020

VIDE

Pen-ink-flows-into-pages

 

         VIDE

 

Je ne suis qu'une écrivaillonne

Qui pense et qui brouillonne

Des bouts de mots et des pleurs

En gouttes d'encre et de fleurs

 

 

Mes lignes sont automatiques

Et n'ont rien de fantastique

Avec le trop-plein de mon âme

Elles réchauffent mon être de leurs flammes

 

 

Puis, quand elles deviennent des lumignons

De ma peine alors, j'abaisse le son

Je ne veux plus éveiller les rumeurs

Pour mieux te garder caché dans l'alcôve de mon coeur...

 

 

mercredi premier janvier 2020

Jacques mon amour, l'ombre essentielle de ma vie-fantôme...

( Pleine lune)

la plume d'oie de l'écrivain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 840
Publicité