Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
18 octobre 2021

Soleil et neige

good night (4)                                         

         Soleil et Neige

Mon doux époux est venu cette nuit
Vers lui j'ai couru j'ai laissé mon lit
Il me rejoint pour passer des vacances
Juste nous deux près de la mer immense...

 

Mon doux époux m'a souri cette nuit
Je suis décoiffée pas même embellie
Son arrivée fait naître le BONHEUR
Il me serre dans ses bras sur son cœur...

 

Mon doux époux me parle cette nuit
De notre maison dont il s'alanguit
Je caresse son torse et son visage
Son parfum se mêle au vent de la plage...

 

Mon doux époux est venu cette nuit
Juste un instant car sonne l'hallali
Avec lui cette fois je veux partir
Et mettre de côté mes souvenirs!

 

Je veux découvrir ce nouveau décor
Avec lui, tous les deux, s'aimer encore
Un baiser glissé dans son cou, je prie,
Mon doux époux s'est enfui cette nuit...

 

SONGE de l'aurore du mardi 18 février 2020

Poème extrait de "Pleine lune".

Un diptyque en poèmes entre deuil et lumière, entre clair et obscur:

Encéphale à nu et Pleine lune.

la plume d'oie de l'écrivain!

 

           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle soirée à vous aussi Nathalie !<br /> <br /> Amitiés sincères.<br /> <br /> Maria
Répondre
L
Merci beaucoup Maria. C'est vraiment très gentil.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Merci Nathalie !!<br /> <br /> Mais vous aussi vous faites des choses sensationnelles! J'ai vu en toute hâte votre blog magnifique! Je vais prendre le temps d'aller tout scruter en détails!<br /> <br /> Merci Nathalie vos commentaires me touchent beaucoup!<br /> <br /> Amitiés poétiques!!<br /> <br /> Maria
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Au risque de répéter mes écrits lors de mes visites chez vous, je trouve ce texte juste magnifique. Un hymne à l'amour véritable. C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup votre façon d'écrire et toutes les émotions que nous pouvons ressentir en vous lisant.<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt
Répondre
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 775
Publicité