Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
11 septembre 2021

Encéphale à nu

                                                         REMERCIEMENTS :
- Merci à Samuel Duhin pour ce super mixage de textes,
images et son, en hommage à son oncle, mon époux bien-aimé.
- Merci à Nombre7Editions pour avoir donné l'oxygène à mes maux en poèmes.
Voilà 6 mois qu'"Encéphale à nu" vit !
Et voici quelques bribes envolées sur des accords musicaux ...
Douce lecture à tous.
   Maria Duhin

la plume d'oie de l'écrivain!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne semaine Maria, j'admire tes textes ! bisous.
Répondre
M
Merci Nathalie<br /> <br /> Je suis moi-même touchée par votre commentaire.<br /> <br /> Heureuse que ça vous laisse un peu de bonheur au milieu des émotions...<br /> <br /> Merci de vos affectueuses pensées recevez les miennes en retour.<br /> <br /> Amitiés poétiques<br /> <br /> Maria
Répondre
L
Quel hommage magnifique. Vos mots bercés par cette musique splendide sont tellement touchants. Ils m'ont vraiment procuré une émotion intense. Je vous offre toute ma sympathie et mes mots pour, peut-être, au moins un instant, réchauffer votre coeur et apaiser vos maux.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 811
Publicité