Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
6 novembre 2020

Mes quatre saisons

 Chers amis blogueuses et blogueurs,

En cette période houleuse automnale et confinée,

chagrinée par l'absence et la réalité,

une lueur de positif apparaît et me met du baume au cœur!

Même si "Encéphale" dort toujours,

" Mes quatre saisons" viennent d'éclore ! Chez Nombre7 Editions !

Plus de cinquante poèmes confinés dans ces quatre saisons-là...

Cet ouvrage est disponible dans leur librairie et partout ailleurs.

J'espère rester à la hauteur de vos attentes !

Merci à tous ceux qui aiment lire mes textes

et qui me laissent fidèlement leurs agréables appréciations!

Je suis toujours très touchée en retour recevez toute mon affection.

Amitiés poétiques!

Maricarmelle

 

Librairie :

https://librairie.nombre7.fr/poesie-by-nombre7/2020-mes-quatre-saisons-9782381532868.html

AFFICHE420x594

 

https://librairie.nombre7.fr/poesie-by-nombre7/2020-mes-quatre-saisons-9782381532868.html

la plume d'oie de l'écrivain!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu écris tellement bien, tes vers sont de toute beauté. C'est grâce à Blandine que je t'ai connue, elle a vanté tes écrits à l'époque et je suis venue sur ton blog. Ce devait être en 2017 il me semble ... Bonne fin de journée et j'espère que tu te reposes après cette opération. Bises.
Répondre
M
Merci Pascal, mon fidèle lecteur! je suis impardonnable, <br /> <br /> je relâche mes activités littéraires indépendamment de ma volonté <br /> <br /> et à mon grand regret, crois-moi .<br /> <br /> Pourtant cela paraît contradictoire à l'événement que je viens d'annoncer mais j'espère bien me ressaisir dès que le contexte pour moi sera plus favorable!<br /> <br /> Merci beaucoup Pascal de ne pas m'en tenir rigueur, merci d'être passé lire mes nouveautés. MERCI!! Amitiés poétiques!
Répondre
P
En feuille d'automne<br /> <br /> tes mots coloré<br /> <br /> poussé par le vent de la poésie<br /> <br /> se sont réunies dans un livre<br /> <br /> Bonne chance à Toi et a ton recueille
Répondre
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 775
Publicité