Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
3 mars 2020

ONDES

unnamed (1)

Ton souffle et ton rire en échos résonnent dans la maison,
Inutiles les mots quand l'amour se conjugue en passion,
Ma patience avide vogue dans un océan de peine
Et cherche insatiable un blog qui vers toi m'emmène.

 

 

C'est l'instant rêvé chaque nuit où je te murmure
Que je t'aime à l'infini dans la brume de mon futur.
Or ce rêve instantané qui devient une thérapie
S’éteint à mon éveil et je ne suis toujours pas guérie…

 

 

Alors tu guides mes pas vers le jardin d’où tu m’appelles
Où tu m’offres contre mes larmes la rosée des ombelles.
Tu veux à tout prix que je déserte le pays des pleurs
Mais ton absence envahissante a mis un terme au bonheur.

 

 

 

Ta présence impalpable a donc assiégé ma solitude
Depuis, sous mes sourires je cache mes vicissitudes…
Je traîne une vie-fantôme dans les coulisses du monde
Pour fuir par l’entrée des artistes, propulsée par tes ondes !

 

 

 


Mardi 3 mars 2020, comme tu me manques,

16 mois sans toi mon amour. (Pleine lune)

la plume d'oie de l'écrivain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est beau et poignant...<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Parfois, par la pensée<br /> <br /> les personnes qui nous sont chères<br /> <br /> sont encore plus proches
Répondre
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 814
Publicité