Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
23 juillet 2019

à la mi-septembre...

automne-hiver-nature

Il y a un an, entre 11h et minuit alors que Jacques était parti se coucher, le lundi 23 juillet 2018, j'écrivais ce poème...

... à la mi-septembre...

 

Où vis-tu maintenant?

En ville ou bien au champ?

Après tous ces printemps 

Où vis-tu maintenant??

 

 

Dis-moi, te souviens-tu

Des courses dans la rue?

Là, pas un inconnu !

Dis-moi te souviens-tu?

 

 

Et la corde à sauter

Sur le trottoir l'été ?

Jusqu'à la nuit tombée

Notre corde à sauter??

 

 

Qu'ils étaient longs les jours

De soleil et d'AMOUR

Nous en faisions le tour

Qu'ils étaient longs ces jours...

 

 

Puis à la mi-septembre

Dur de quitter sa chambre,

Le ciel s'habillait d'ambre

Dur à la mi-septembre...

 

 

Dis-moi, te souviens-tu

Notre corde à sauter

Jusqu'à la mi-septembre ??

Pourquoi toutes ces cendres ? ...

 

 

Mi-septembre 2019 ... radiothérapie...  compte à rebours.

LE SILENCE EXPRIME PLUS QUE DES MOTS MALADROITS .

Ce mardi 23 juillet 2019, seule...

Pour toi Jacques .

la plume d'oie de l'écrivain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci.
Répondre
B
pas mal ..
Répondre
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 775
Publicité