Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
19 juillet 2019

LE FIL DU TEMPS

LE FIL DU TEMPS

-doctor-untangling-a-brain-knot( le noeud ds le cerveau)

 

Mon temps n'a plus d'heures

Mes journées plus de ciel

à l'envers est mon coeur

Dans la ruche sans miel.

L'absence envahit l'air

Que je respire à peine

Je ne peux que me taire 

Sur la route incertaine...

J'attends comme un pantin

Le fil pour me hisser

Celui qu'un grand Malin

A voulu sectionner

T'enfermant dans le noir 

Et moi dans le désespoir...

 

VENDREDI 19 JUILLET 2019

J'ai tant de choses à te dire mon amour ...

Ton épouse détruite... (Encéphale)

la plume d'oie de l'écrivain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 820
Publicité