Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
25 juin 2019

LES LARMES SANS ARMES

 

larmes d'Eloïse

 

LES LARMES SANS ARMES

 

Sans toi je suis perdue

Dans tous ces pas pommés

Mes sanglots imprévus

M'empêchent d'avancer.

 

 

Dans ce monde pressé

Je me sens ridicule

Je m'affaisse oppressée

Prise à ses tentacules.

 

 

Je cherche encor ta main

Tes doigts que je serrais

Parmi tous ces humains

C'est toi qui m'apaisais.

 

 

Je chancelle et je plie

Comme un roseau pensant

Ils ont brisé ma vie

Je pleure en t'appelant...

 

 

 

Mardi 15 mai 2019

Quand l'encre de mes pleurs

S'étale sur mon âme

En silence mon coeur

S'enlise dans ce drame...

Jacques ô mon amour comme cette attente est longue

Comme tu me manques !!

Maria-Carméla ton épouse qui t'aime à l'infini...

( Encéphale)

 

 

la plume d'oie de l'écrivain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis venue te lire en ce jour où on approche encore les 40 °. Merci pour ces mots destinés à Jacques. Il te lit, j'en suis certaine. Vous êtes liés pour toujours. Bonne fin de dimanche. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
Merci mon grand Sam de Normandie!<br /> <br /> Plaisir tout aussi grand à lire tes reportages et à se délecter les yeux de tes sublimes photos !! bisous ta vieille tata
Répondre
S
Toujours agréable de lire tes merveilleux poèmes.
Répondre
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 806
Publicité