Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
9 mai 2019

ANNONCE

 

 

 

 

 

citation de MARGUERITE DURAS

Marguerite Duras

 

Voici ma charte de remerciements...

article PREMIER

Aujourd'hui, lendemain de l'anniversaire de l'armistice (8 mai1945), restera un jour mémorable pour ma petite personne.Les chiffres du compteur me remplissent d'une grande émotion :4500  tout rond ce matin! Si je comprends bien ce nombre représente les passages de lectrices ou lecteurs... Mon premier mot est donc

                                                                                                                                                       EMOTION !

 

 

 

 

article DEUX  

 Ouvert depuis décembre 2017, mon site tant visité !Je n'en reviens pas, pour moi, novice en la matière c'est beaucoup ! Je vous remercie tous, du fond du coeur! Mon deuxième mot vous garantit mes                                                                                                                            REMERCIEMENTS !

 

 

 

 

 

article TROIS

Dans ma newsletter j'ai commis un impair en ne m'adressant qu'à mes six abonnés! Je devine que ce nombre n'équivaut pas qu'à six personnes... La récompense promise aux personnes qui me laisseraient leur adresse mail, vaudra pour quiconque, abonné ou pas, peu importe! Ce qui compte c'est le goût à la poésie, le plaisir ressenti à la lecture de poèmes... Ainsi je présente mes humbles excuses aux personnes qui se sont senties mises à l'écart!

                                                                                             PARDON

 

 

 

 

 

article QUATRE

Je suis entre les deux comme le dit Marguerite Duras... J'ai terminé ma triade poétique et mes quatre saisons de poèmes tous édités chez  EDILIVRE que je remercie vivement au passage  !!! Chez qui tout un chacun peut se les procurer sans exclure toutes les autres librairies bien connues... Entre les deux : c'est la pagaille...

J'ai un passage à vide entre chagrin, brume ou soleil, ubac ou adret je ne sais plus où je suis...Ce que je suis et ce que je serai demain... Il faut attendre et pour ce faire s'armer de  PATIENCE !

 

 

 

 

 

 

article CINQ

Comme les cinq doigts de la main, main qui tient la plume, qui écrit des commentaires ou des appréciations, qui reçoit ou qui donne... Recevez un modeste présent de ma part en échange et pour vous remercier de votre assiduité! Je vous propose de me noter votre adresse sur ma boîte de réception par mail. JE VOUS ENVERRAI UN RECUEIL!  Vous choisirez le titre parmi les huit que je vous expose ci-dessous.

En toute modestie, je fais un point d'arrêt le samedi 11mai à minuit afin de faire les envois dès lundi.

                                                               CHOIX  DU CADEAU !

 

 

 

 

 

 

bribes en escapade 

 

DOUZAINdolcissimidodécanèsedédale recueil

 

 

 

catiminicadence cascatelle

 

julien le fils de sandrine fillassier

 

 

jeudi 9 mai 2019

Tous ces partages je les dois à Jacques, sans qui,

mes doigts n'auraient jamais pianoté sur les touches du clavier d'un ordinateur!

En voyant ces chiffres s'afficher il m'aurait dit " Alors !!?? J'ai bien eu raison de te forcer !!" ...

C'est Jacques qui a su mettre fin à ma réticence pour l'informatique.

Il me manque "monumentalement", cette charte lui revient en hommage!

Je lui  CRIE de tout mon silence un immense merci!

Maria-Carméla

la plume d'oie de l'écrivain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 811
Publicité