Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
28 mars 2019

MON ETOILE

ton étoile

 

 

      

 

   MON  ETOILE

 

 

Je ne veux plus de Noël

Plus de Nouvelle Année

Sans ton sourire à mes côtés

Sans ton rire en crécelle.

 

 

 

Je veux arrêter le temps

Au milieu de l'été

A'  l'heure qui nous a piégés

Retrouver notre jeunesse d'avant.

 

 

 

Je ne veux plus avancer.

J'attends que tu reviennes

Reprendre ma main dans la tienne,

Pour que je te dise combien je veux encor t'aimer.

 

 

 

Je ne veux plus de Soleil

Mon coeur s'est endormi dans l'ombre...

Et pour ôter mes idées sombres

J'attends  que, toi seul, tu m'émerveilles...

  

 

Le 25 novembre 2018, 22 jours d'attente insupportable...

La plaie ouverte du désespoir...

Ton épouse aimante, Maria, comme tu disais avec l'accent sur l'i !

Epouse qui ne s'entoure d'aucun bruit pour mieux ouïr ton arrivée...

 

 

la plume d'oie de l'écrivain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 770
Publicité