Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
27 décembre 2018

REMORDS

 

lumignon

.

REMORDS

 

 


Je vis dans un autre monde
Depuis que tu es parti
Des enfants font une ronde
Puis s'agenouillent et prient.

 

 

 

Errant dans ce nouveau monde
Je n'ai toujours rien compris,
Je crois au pouvoir des ondes,
Mais celles-là t'ont puni.

 

 

 

Je suis seule et je t'appelle
Cherchant ta main dans la nuit,
Consolatrice et fidèle,
Qui, près de toi, me conduit.

 

 

 

Ta voix que je viens d'entendre,
Ton souffle que je respire,
Toi plus moi, à s'y méprendre,
Etre à toi c'est mon désir...

 

 

 

MERCREDI 26 décembre 2018
J'y croyais fort... à Noël, au Père-Noël, c'est bien pour ça que j'ai senti sa présence...

Moi, j'y crois, ça me suffit!
Si vous ne pouvez y croire, dommage, mais ça ne me pose aucun souci...

Car Jacques et moi étions deux opposés, l'un pour l'autre indispensables...

 

 

la plume d'oie de l'écrivain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Clerval, merci Elisabeth la douceur de vos observations soulage la persistance de ma peine, comme une éclaircie au milieu de l'orage. Recevez mon affection. MERCI;
Répondre
E
Toujours aussi déchirant ! Je me pose aussi des questions : pourquoi, pourquoi...Bon week end à toi.
Répondre
C
Un hommage poignant, très émouvant.
Répondre
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 811
Publicité