Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
15 novembre 2018

APPEL

 

 

stop téléphone

 

                             

                                APPEL

 Pardon à tous ceux qui m’appellent

 De rester muette et figée

 C’est qu’un infime décibel

 Vibre en mon silence attristé.

 

 

 

 

 C’est la voix de mon maître aimé,

 De mon guide qui me répond.

 Je ne fais que le supplier

 Mais ses échos baissent le ton.

 

 

 

 

 Vers lui je dois tendre l’oreille,

 Il faut le vide autour de moi,

 Car sans lui plus rien n’est pareil,

 Et depuis, j’ai perdu la joie…

 

 

 

 

 Chacun a sa place en mon cœur,

 La plus grande est pour mon amour !

 Laissez-moi vivre encor des heures,

 À son chevet, sans bruit, toujours…

 

 

 

 

 Pour tous les appelants attentionnés que j’affectionne….

Mais aussi à mon mari, mon unique amour … Maricarmelle

Mardi 13 novembre 2018 (Encéphale)

 

 

 

la plume d'oie de l'écrivain!

 

 

 

 

  

                             

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 770
Publicité