Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
12 juin 2018

CLAVIER

 

 

CLAVIER

amitié informatique

 

Ô lecteurs inconnus

           Qu'ils sont beaux vos messages

     Traversant tant de rues 

   Et tant de pays sages!

 

 

 

 

  Que de douces paroles

    Montent de la clairière

        D'où l'oiseau prend son vol

          Vers un nid sans frontière...

 

 

 

 

 

 De plume ou de métal

  Le voyage est facile!

      Le clin d'oeil collégial,

   L'amitié d'un concile!

 

 

 

 

 

      AMI du bout des yeux MERCI!

  Maricarmelle 22-05-2018

(Douzain)

la plume d'oie de l'écrivain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie poésie et site que je découvre félicitations pour son contenu.<br /> <br /> Merci pour votre message sur mon blog que j'ai découvert à l'instant, un bug informatique certainement il ne m'avait pas été délivré, enfin cela m'a permis de visiter le vôtre, bravo !<br /> <br /> Bonne journée à vous. Bien cordialement Monique
Répondre
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 810
Publicité