Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
11 mars 2018

TENDRESSE

 

 

la tendresse

 

 

 

 

                                        

 

 

 

 

      

 

 

  Tendresse

 

 

Viens poser ta joue sur la mienne

Pendant qu’il en est encor temps,

Avant que l’âge n’intervienne

Nous privant des douceurs d’antan.

 

 

 

 

Pour qu’en moi chante ta jeunesse

Et qu’elle égaie mes souvenirs,

Jusqu’à l’endroit où rien ne presse,

Où je n’entendrai plus tes rires.

 

 

 

 

Viens près de moi poser ton cœur

Pour qu’il palpite avec le mien.

La symbiose de ce bonheur

N’a que très peu de lendemains.

 

 

 

21-02-2018 (Douzain) M-C D-C

L'enfance glisse entre nos doigts ainsi que du sable fin...

 

 

Les-citations-sur-les-âges-de-la-vie-3

 

la plume d'oie de l'écrivain!

  

 

 

 

 

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 811
Publicité