Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Maricarmelle
26 janvier 2018

Ma petite bafouille

au jour le jour

 

                                                                                 

 

             Chers amis lecteurs,

            Quelques lignes en prose tirent une petite conclusion de cette aventure.   

            Je suis agréablement surprise et contente bien entendu à la vue du nombre de visiteurs.

            Dans "la fille de papier" Musso dit qu'un livre ne vit pas tant qu'il n'est pas lu.

            Dès lors j'ai voulu faire vivre mes écrits.

           J'ai choisi la première solution, celle qui coule de source, l'édition.

            Etant de la vieille école, j'ignorais l'existence du "blog",

            mot étranger à mon répertoire lexical. 

           Heureusement "Secalonia Sph", mon correspondant "es"photos, s'est occupé de tout,

           à distance  (600km ?) et m'a permis de partir sur les rails de l'informatique... 

           Merci "Secalonia" cher neveu, sans toi je ne serais pas là

           à bavarder avec mes chers lecteurs!

          J'apprécie beaucoup leur passage.

          Que mes écrits soient aimés ou pas, peu importe.                                                                                                           

           L'essentiel est qu'ils soient lus car c'est ce qui les tient en vie, avant tout.

          Néanmoins pour le confort de l'âme, vos avis m'intéressent.

          N'hésitez pas à vous exprimer que ce soit par mail ou par newsletter

          ou par un autre moyen,  dites-moi les plus et les moins.

          Je mettrai tout en oeuvre pour améliorer mes textes en surmontant les failles

          afin de les rendre attrayants pour qu'ils plaisent à un plus grand  nombre d'entre vous.

           Merci à vous tous et en attendant Février, je vous souhaite mille bonheurs pour 2018,

          la santé, la réussite dans vos projets et la prospérité,

          mais par-dessus tout la PAIX!

          Croyez en mes amitiés les plus sincères!

          Maricarmelle

              26 janvier 2018 à Sin-Le-Noble

la plume d'oie de l'écrivain!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela fût est restera un plaisir pour moi de pouvoir continuer ainsi à améliorer ton blog d'une manière ou d'une autre . Belle réussite à toi dans tes oeuvres. J'ai hâte de continuer à découvrir la suite de tes écrits.
Répondre
Les poèmes de Maricarmelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 825
Publicité